Mysth University

Ferez-vous vraiment parti de la guerre à Mysth University. ou ferez-vous juste semblant pour ne pas vous faire soupçonner ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanna Kadano

Hanna Kadano


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyJeu 22 Déc - 17:47

I. Fiche d'identité ~ Moi je suis...


Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] 292299ayu
"Petite Phrase ?"

¤ Nom & Prénom : Kadano Hannai
¤ Âge :16ans
¤ Sexe :Feminin
¤ Date & lieu de naissance :19/03/1996 Las Vegas
¤ Clan :Dangereux
¤ Emploi : (Facultatif)rien...
¤ Etudes : 1ere année de photographie

II. Description ~ Physique et caractère.


¤ Description Physique : (10 lignes minimum)
Hanna est une jeune femme assez grande. Elle a plutôt une fine silhouette. Ses cheveux de couleure blanche et assez épais, qui lui donne quelque difficultés pour les coiffer queslquefois. Ils sont aussi assez courts et assez souvent attachés. Elle a de grands yeux sombres, gris presque noirs, avec quelques reflets rouges. Hanna a aussi de long cils noirs très recourbés.²
¤ Description Psychologique : (5 lignes minimum)

Ce qu'elle/il aime :
Faire du shoping
Manger =P
Ce qu'elle/il n'aime pas:
Les menteurs
per dre son temps

III. Passé ~ Quand j'étais petit...



¤ Histoire : (10 lignes minimum)


IV. Celui qui tire les ficelles ~ Dis-nous tout !




¤ Ton petit prénom :mirana =P
¤ Ton âge :12ans
¤ Comment as-tu connue le forum ?sur un fo LGDC Bambou =)
¤ Te plait t-il ?vouaip
¤ Le code du règlement :
¤ Autres : (Facultatif)



Dernière édition par Hanna Kadano le Dim 25 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Teller
Intellectuel
Intellectuel
Sean Teller


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29

Ton personnage
Âge: 21 ans (502 ans)
Clan: Vampire
Emploi: //

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyJeu 22 Déc - 22:12

Bienvenue !

Je te laisse finir ta présentation. Cependant, tu dois changer ton nom, car ce nom est un style asiatique/japonais et nous n'acceptons pas les noms de ce style. Il faut que ce soit un nom plus commun ou vieillot, comme tu veux, mais pas de japonais.

Moumou? Lune Amoureuse, si je ne me trompe pas?

Je te laisse finir ! (Et va voir le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com/
Hanna Kadano

Hanna Kadano


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyVen 23 Déc - 8:31

vouiiiiiiiiii c'est sa Lune Amoureuse =P Sinon... genre Hanna sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyVen 23 Déc - 9:47

Bienvenue.

Sean a raison, si tu aurais bien lu le règlement, tu aurais pu éviter une telle erreur.
Hanna, je trouve que cela fait français, même si l’orthographe n'est pas pareil. J’accepte donc ton nouveau prénom. Je te conseille de le changer tout de suite avant d'oublier ^^

Je te laisse continuer ta présentation et préviens nous lorsque tu as fini pour qu'on puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Rosa Wize
Dangeureux
Dangeureux
Rosa Wize


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyVen 23 Déc - 18:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] EmptyMer 11 Jan - 12:39

Bonjour,

Cela fait depuis le 23 Décembre 2011 que nous n'avons plus de nouvelle pour ta fiche de présentation. Où en es-tu ? Merci de la finir afin que tu puisses avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty
MessageSujet: Re: Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']   Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Kadano =P (moumou) [a peine commencer j'vais pas finir tout de suite --']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysth University :: ♠ Le premier à Mystery Falls ♠ :: † Antres des Etudiants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit