Mysth University

Ferez-vous vraiment parti de la guerre à Mysth University. ou ferez-vous juste semblant pour ne pas vous faire soupçonner ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grayling Aeternam

Grayling Aeternam


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Ton personnage
Âge: 19 ans
Clan: Dangereux
Emploi:

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyJeu 29 Déc - 17:50

I. Fiche d'identité ~ Moi je suis...

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Gray10
"T'as pas du feu?"

¤ Nom & Prénom : Aeternam, Grayling
¤ Âge : 19 ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Date & lieu de naissance : 31 Décembre, Kyoto
¤ Clan : Dangereux
¤ Emploi : Nope
¤ Etudes: Ingénieur


II. Description ~ Physique et caractère.




¤ Description Physique :

Grayling Aeternam est un original parmi ceux de son clan, on ne peut le nier. Pourquoi? Parce qu'il ne porte pas de noir, ou alors rarement. Son truc à lui, c'est plutôt les hauts rayés, moulants, de préférence orange, et les pantalons bruns, en cuir la plupart du temps. Il porte des lunettes, aussi. Quelque soit le temps, la saison, l'heure. Pas forcément devant ses yeux, quelquefois relevées sur son crâne. Ses chaussures? Toujours les mêmes: des bottes épaisses, en cuir brun. On le voit toujours avec une cigarette dans la bouche, sauf pendant les cours, quand il ne les sèche pas. Et comme il les sèche très souvent, pour ne pas dire tout le temps, on le voit toujours avec une taffe dans la bouche. Pas forcément allumée, mais fidèle au poste.
Parlons de ses cheveux, maintenant. On ne peut pas ne pas les remarquer, car ils sont épais, couleur rouille foncée, tirant sur le rouge. Une couleur incroyable, pourrait-on dire. Ses cheveux, il les a comme ça depuis la naissance. Pas de coloration, pas de rendez-vous chez le coiffeur: 100% naturel.
Ses mèches, de longueurs inégales, descendent jusque dans son cou, viennent chatouiller sa peau douce et pâle. Une peau parfaite, sans imperfections visibles, si ce n'est une brûlure sur le ventre qu'il cache soigneusement, résultat d'une expérience ratée.
Quant à ses yeux, leur iris est noir, et se fond avec la pupille. Ne reste que le blanc de l'oeil, qui offre un contrase saisissant avec la partie noire. Les yeux de Gray sont légèrement bridés, mais si peu que cela est difficile à remarquer. Cependant assez pour que cela donne l'impression qu'il vous transperce et voit à l'intérieur de vous. D'ailleurs, sa vue est perçante, mais pas assez pour voir votre âme. Dommage. Soyez sur qu'il aurait apprécié pouvoir le faire.

Son visage est ovale, son nez fin, tout comme ses sourcils. Sa silhouette est élancée, bien dessinée. Gray n'est pas grand, il fait à peine 1 mètre 70, mais sa minceur, son corps finement musclé, ses jambes filiformes lui donnent l'air d'un étalon, fier et resplendissant. Il n'est pas parfait, car rien ne l'est, mais on peut dire sans mentir que le jeune homme est beau, dans un genre mystérieux, car il a le sourire plutôt difficile.

¤ Description Psychologique : (5 lignes minimum)
Grayling dissimule ses nombreuses peurs derrière une apparente violence, et une agressivité sans borne. Oui, il a peur. Du regard des autres, de l'inconnu, de la mort, de voir son sang couler, de sa douleur psychologique. Des peurs centrées sur lui-même, principalement. Ensuite sur les gens qu'il aime, à savoir peu de monde. En plus de ses nombreuses frayeurs, il ne ressent pas le besoin d'aimer. Ca aussi, ça fait peur, non? Aimer, que ce soit de l'amour ou de l'amitié, c'est se lier à quelqu'un, sans se soucier d'un tas de choses, c'est souvent inattendu, étrange, trop... effrayant. Toutes ces émotions contradictoires...
Alors le dangereux est violent. Il se cache derrière une colère vibrante, une franchise dérangeante, toutes ces choses que la plupart des personnes normales détestent. Il aime exaspérer, il aime que les gens le haïssent, qu'ils ne l'approchent pas, qu'ils aient peur. Parce que oui, faire aux autres ce qu'il déteste, il adore ça. C'est pour combler ses complexes, c'est pour se rassurer.
Mais si l'on creuse un peu, si l'on est tenace, si l'on s'accroche, peut-être, on ne sait jamais, découvrira-t-on un jeune homme touchant, aimant les jeux vidéos, fumer, la solitude, les motos, les grands espaces, un jeune homme empli de liberté, timide, doux, un peu lâche. Mais tellement attachant...

Ce qu'elle/il aime : Fumer, les grands espaces, la solitude, les jeux videos...

Ce qu'elle/il n'aime pas: Le vide, avoir peur, la maladie, la douleur, la mort...




III. Passé ~ Quand j'étais petit...


¤ Histoire : (10 lignes minimum)
Petite silhouette fragile et timide, d'abord. Un père dépressif, une mère qui boit pour oublier sa maladie. Une petite soeur qui apparait comme un rayon de soleil, espiègle et touchant de gentillesse et d'innocence. Des questions posées à Grayling, simples et adorables: "Pourquoi on coule dans l'eau?", "Les nuages sont en barbe à papa?". Des sourires échangés, une complicité inoubliable. Du bonheur, malgré leurs parents, malgré leur pauvreté.


IV. Celui qui tire les ficelles ~ Dis-nous tout !



¤ Ton petit prénom : Raven
¤ Ton âge : 12 ans
¤ Comment as-tu connu le forum ? SOS RPG
¤ Te plait t-il ? Oui, mais c'est dommage qu'il reste des fautes d'orthographe...
¤ Le code du règlement : Validé par Julianna Mallia
¤ Autres : TEAM BURTON ♥


Dernière édition par Grayling Aeternam le Sam 14 Jan - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyJeu 29 Déc - 19:45

Bienvenue sur le Forum =)

Le code est correct.
Tu peux continuer ta présentation, pour le moment tout est bon. Cependant, je voudrais être certaine que Gray est bien en première année en ingénieur. Si c'est le cas, cela serait bien si tu le précisais. Je voudrais également savoir ce que c'était Nope.

Pour les fautes d’orthographes, je suis vraiment désolée mais cela serait bien si tu pouvais m'aider pour régler ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Grayling Aeternam

Grayling Aeternam


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Ton personnage
Âge: 19 ans
Clan: Dangereux
Emploi:

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyJeu 29 Déc - 20:22

Nope, c'est no, non, aucun. Oui, Gray est en première année, je vais éditer. Pour les fautes d'orthographe, pas de soucis, bien sur que je veux aider! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyJeu 29 Déc - 20:38

D'accord. Je vais me rendormir ><
Je te laisse donc continuer ta présentation et fais nous signe lorsqu'elle est finie pour qu'on puisse te donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyMer 11 Jan - 12:51

Bonjour,

Cela fait depuis le 29 Décembre 2011 que nous n'avons plus de nouvelle pour ta fiche de présentation. Où en es-tu ? Merci de la finir afin que tu puisses avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Grayling Aeternam

Grayling Aeternam


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011

Ton personnage
Âge: 19 ans
Clan: Dangereux
Emploi:

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyVen 13 Jan - 19:21

Coucou~

Je suis désolée de mon retard, causé par mon manque d'inspiration et mon manque de temps ... Mais je suis pratiquement sure de te faire ça pour ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Mallia
Emo
Emo
Julianna Mallia


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27

Ton personnage
Âge: 16
Clan: Emo
Emploi: A la recherche

Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] EmptyVen 13 Jan - 21:14

D'accord. C'était seulement pour savoir ou tu en étais. Mais ne t’inquiète pas tant que tu nous tiens au courant cela nous va.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysth-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]   Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grayling Aeternam, un original parmi tant d'autres [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysth University :: ♠ Le premier à Mystery Falls ♠ :: † Antres des Etudiants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit